Calculez votre TVS 2014

Enfin un fichier Excel pour calculer votre TVS 2014. Alors que l’échéance du 30 novembre approche, se pose la question du calcul TVS. Si il existe des logiciels experts en gestion de flotte de véhicules pour vous faciliter le calcul de la TVS, nous vous proposons ici de télécharger un fichier excel prêt à l’emploi pour un calcul précis de votre TVS sur les véhicules possédés ou loués par votre entreprise. Calculez votre TVS 2014 sur excel, enfin un outil pratique et gratuit pour toutes les PME, les directions financières et les contrôleurs de gestion …

Téléchargement du fichier :

Simulateur TVS 2014

Que permet de calculer ce fichier de calcul TVS 2014 sur excel ?

Ce fichier permet de calculer la TVS réellement redevable sur l’ensemble des véhicules possédés ou loués par l’entreprise. Il est possible de saisir jusqu’à 200 véhicules concernés. Une zone de saisie vous permet de renseigner les informations minimum (N° d’immatriculation, type de détention, type d’énergie, date de 1ère mise en circulation, dates d’entrée et de sortie de parc, CV pour les véhicules possédés avant le 1/1/2006, et surtout niveau d’émission de CO2.

Le calcul précis par trimestre est pris en compte ainsi que les effets calendaires de chevauchement sur plusieurs trimestres. L’outil prend également en compte l’exonération des véhicules « full » électriques ainsi que l’exonération des véhicules hybrides sur les 8 premiers trimestres. La surtaxe TVS est également calculée.

A vous de jouer !

Voir l’article de référence

Comments are closed.